Questions fréquentes

Vous souhaitez des informations complémentaires ? C’est ici que ça se passe!

Get Out! Lille dispose actuellement de 5 énigmes.

Ces 3 énigmes sont accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite). 

– 1 énigme « Les Secrets de la Panic Room »

– 1 énigme « L’Affaire Cunningham »

– 1 énigme « L’Atelier Tesla »

Ces 3 énigmes ne sont pas accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite). 

– 1 énigme « Le fort »

– 1 énigme « La malédiction d’Horus »

– 1 énigme « Classified : Mission Avalon »

Chacune des salles peut accueillir une équipe composée de 3 à 6 détectives (2 à 6 pour l’Atelier Tesla et la Malédiction d’horus).

L’équipe idéale est composée de 4 ou 5 participants.

Vous pouvez toujours relever le challenge et tenter de battre le temps en équipe de 3 !

Pendant la session de jeu, un game master vous est dédié.

Les caméras disposées dans la salle lui permettent de suivre votre progression.

Il peut ainsi vous orienter si nécessaire avec quelques indices.

Nous déconseillons de jouer à 2 car nous pensons que le jeu devient trop difficile. Cependant, si vous vous sentez à la hauteur, vous pouvez réserver pour un groupe de 3 et venir à deux !

Nous vous demandons de vous présenter à l’heure exacte de la session dans le bureau de Sherlock Holmes. Ceci nous permettra de vous briefer sur les règles du jeu.

La session de jeu dure 60 minutes, enfin un peu moins si vous réussissez à sortir de la salle…
A titre d’information, pour une réservation à 17h :

– 17h00 : arrivée dans le bureau de Sherlock Holmes

– 17h05 : briefing

– 17h15 : entrée dans la salle de jeu

– 18h15: débriefing

– 18h30: fin de l’expérience

Notre carte cadeau vous permet d’offrir à vos proches une place pour une ou deux personnes, ainsi que un session  de 3 / 4 / 5 ou 6 participants. 

Pour obtenir une carte cadeau, cliquez sur ce lien. Carte cadeau valable 12 mois.

Il n’y a pas de limite d’âge spécifique, mais nous ne conseillons pas ce jeu en dessous de 10 ans. Tous les enfants en dessous de 15 ans doivent êtres accompagnés par un adulte responsable.

Cette limite d’âge est due à la complexité du jeu.

Hormis les enquêtes :« Le fort » et « La malédiction d’Horus », les femmes enceintes peuvent participer à GetOut! sans problème, le jeu ne contient ni exercice physique ni élément effrayant

Si vous souhaitez réserver une session, rendez-vous sur notre page de réservation.

Si vous voulez venir à plus de 6 dans une salle, il vous faudra réserver plusieurs salles à la fois, rendez-vous sur notre page de réservation et identifiez un créneau durant lequel plusieurs salles sont libres simultanément, tout simplement.

 En effet, il est impossible de jouer à 7 dans une salle ! 

Le paiement s’effectue au moment de la réservation (un acompte pour bloquer le créneau, le complément étant à régler sur place le jour de la session de jeu).

Les tarifs sont indiqués sur la page de réservation.

Ils varient selon le nombre de détectives formant votre équipe.

GetOut! est une activité live, nous ne pouvons par conséquent accepter aucun remboursement une fois la session réservée.

Remboursements, annulations et changements d’horaires ne sont pas acceptés.

PRIX TICKETS – TTC

– Equipe de 6 – 18€/joueur soit 108 €

– Equipe de 5 – 20€/joueur soit 100 €

– Equipe de 4 – 24€/joueur soit 96 €

– Equipe de 3 – 28€/joueur soit 84 €

 

Pour  Classified : Mission Avalon : 

– Equipe de 8 – 18€/joueur soit 144 €

– Equipe de 7 – 18€/joueur soit 126 €

– Equipe de 6 – 18€/joueur soit 108 €

– Equipe de 5 – 20€/joueur soit 100 €

– Equipe de 4 – 24€/joueur soit 96 €

L’expérience Get Out! entre l’arrivée et le départ des détectives (incluant le briefing, heure de jeu, séance photo) est estimée à 1h30.

Merci de prendre contact avec GetOut! afin d’organiser une expérience unique et hors du commun sur la page « Contact »

La même énigme étant proposée dans plusieurs salles, nous pouvons mettre plusieurs équipes en confrontation. Compétition, cohésion, logique, fun ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend.

Nous disposons de 3 salles accessibles PMR (personne à mobilité réduite). 

– 1 énigme « Les Secrets de la Panic Room »

– 1 énigme « L’Affaire Cunningham »

– 1 énigme « L’Atelier Tesla »

Nous recommandons d’inclure dans le groupe au moins un membre sans handicap physique. L’intérêt majeur de GET OUT ! réside dans la résolution d’énigmes et dans le travail d’équipe, cependant certaines parties du jeu nécessitent de manipuler de petits objets ou d’effectuer un travail de fouille.