Réservez

Synopsis

Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, jeunes descendants de Merlin pouvez éviter une tragédie annoncée…

Votre objectif

Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort… avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !

Informations
complémentaires

Une aventure qui va vous enchanter …

Merlin et les Petits Enchanteurs

Saurez-vous aider Gabriel à résoudre cette enquête ?

Âge requis
  • 8 ans.

Ces autres
enquêtes
peuvent vous
plaire.

Changer de centre GET OUT

Code.EN. RIII R.04

Qu'est-ce que c'est ?

Des codes cachés sont présents sur le site Get Out. Si vous parvenez à les démasquer, il vous permettront d’accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous les retrouver ? Bonne chance !

Code.ENTR.04 Code.ENTR.04
Sprite

Saurez-vous trouver les secrets de ce site en moins de dix minutes ?

TIME OVER
Recommencer
102030100120013020983404098340

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour