Réservez

Synopsis

1925, New-York City. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. En plein cœur de la guerre des courants, Thomas Edison se sentant bientôt dépassé par son concurrent Nikola Tesla, embauche votre équipe d’espions…

Votre objectif

Infiltrez l’atelier de l’inventeur et dérobez-lui ses plans secrets.

Informations
complémentaires

Une salle sous haute tension, électrisante et dans laquelle le courant devra passer entre vous…

L’Atelier Tesla

Saurez-vous aider Henry à résoudre cette enquête ?

Durée de l'enquête

60 minutes.

Nombre de joueurs

2 à 6 joueurs (diffère selon la ville).

Âge requis
  • 12 ans.

Changer de centre GET OUT

Code.EN. RIII R.04

Qu'est-ce que c'est ?

Des codes cachés sont présents sur le site Get Out. Si vous parvenez à les démasquer, il vous permettront d’accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous les retrouver ? Bonne chance !

Code.ENTR.04 Code.ENTR.04
Sprite

Saurez-vous trouver les secrets de ce site en moins de dix minutes ?

TIME OVER
Recommencer
102030100120013020983404098340

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour